Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shapata
1 avril 2008

OH MY CHUCK NORRIS ! (par Keup)

Bonjour/Bonsoir les jeunes et les vieux !

Alors bien nous nous excusons tous (et oui même Bên) de la loooooooongue absence dont nous avons fait preuve, non nous ne sommes pas débordés nous sommes juste de gros fainéants n'aimant pas passer du temps à poster de longs articles et de passer cinq longues minutes à attendre de mettre en place un dessin ! Alors voilà je viens (Oui moi Bloody je suis moins paresseuse qu'eux) vous annoncer que bientôt les photos et dessins de Bên et Lapidouce fuseront sur le site car ces deux grandes folles vont bientôt se rencontrer en vrai (Et oui pour de vrai de vrai ! WOOOT WTF !)

En attendant cela, voici un petit dessin représentant Nana, Lapidouce, Justine et moi même en Kung Fu Girls:


 

image8lv4

Par Keupe
Publicité
Publicité
Commentaires
Shapata
Publicité
Publicité